THE LOST CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

presentation Marley (Søoulkiller)

2 participants

Aller en bas

presentation Marley (Søoulkiller)  Empty presentation Marley (Søoulkiller)

Message par marley45 Mar 12 Jan - 11:19

bien le bonjour les amis amateur de World Of Warcraft !

je me présente, je m'appel Clément de mon vrai nom, en jeu mon pseudo le plus courant seras Søoulkiller.
j'ai 20 ans je vais sur mes 21 du coup (captain obvious spotted !) je suis originaire de la commune d'Orleans, ancien militaire ayant fait parti du 13eme BCA. Je joue a WoW depuis le tout tout tout début, j'ai fait plusieurs grosses pose dans ma vie de gamer car avant je ne pouvais pas forcement me payer un abonnement a un jeu comme celui-ci. donc bref, je joue le plus souvent DK (spé sang ou givre) ou hunt (spé bête ou survie)  mais sinon j'a un druide féral niveau 100 aussi. je suis principalement un joueur PVE car perso, le pvp sauvage c'est pas trop mon delire on va dire, voila, vous savez tout, aller, a vous et vos clavier ! Que j'en apprenne plus sur vous maintenant ! cheers

aller a plus dans le bus et une bise sur la fesse gauche de chacun pour feter mon arriver dans la guilde! Laughing cheers

marley45
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

presentation Marley (Søoulkiller)  Empty Re: presentation Marley (Søoulkiller)

Message par Oryon Jeu 14 Jan - 0:18

Bienvenue Clément !!

Plaisir de compter des membres bonne ambiance comme toi Wink

Ne changes pas surtout hein ! Wink lol

A bientot

Oryon

Oryon
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2016

https://thelostcrusade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum